Oubli ? | Changer ?

Réunion d'information de l'Avarap à Rouen Avarap75 - Headlines Public Découvrez l'Avarap en vidéo

Passage de témoin à l’AVARAP

JCC1A

Jean-Claude Chassagnoux a pris, lors du conseil d'administration du 22 mars, la présidence de l'Avarap.

Il succède à Bernard Mazurier qui a décidé de passer le flambeau après trois ans de présidence.

Jean-Claude Chassagnoux a pris le relais. « Jeune retraité », il a plus de vingt ans d’expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines et le secteur de la banque/assurance.

Jean-Claude s’est engagé comme bénévole à l’AVARAP en 2012. Il a été parrain puis parrain référent. Il animait l’Avaraclub depuis 2015 et était membre du conseil d’administration.